Grâce à son volume de 93 mm de diamètre par 83 mm de hauteur, l’I-Max Touch 3D garantit l’acquisition en une seule et unique exposition de l’intégralité de la mâchoire, y compris les molaires incluses et ce, quelle que soit la morphologie du patient.
Multi FOV :
Le système d’imagerie tridimensionnelle I-Max Touch 3D multi FOV représente un atout majeur pour la compréhension et l’appréhension des cas complexes non seulement en implantologie et chirurgie guidée mais également en chirurgie dentaire, en endodontie, en parodontie et en omnipratique.
Il est aujourd’hui possible d’acquérir les volumes suivants :
Volume Mandibulaire : 93x53mm
Volume Maxillaire : 93x43mm
Capteur haute définition :
Contrastée et en haute définition, l’image générée par le capteur Flat Panel permet au praticien de réaliser un diagnostic très précis en quelques secondes.
3 en 1 : 3 modes d’acquisition réunis dans un seul appareil :
L’unité panoramique I-Max Touch 3D, est une solution évolutive, économique à haute qualité d’image. Au travers de 20 programmes complets (Pan / Ceph / 3D), elle vous offre la possibilité de réaliser des examens 3D mais également d’acquérir de vrais clichés panoramiques (sans reconstruction à partir du volume 3D) et des clichés céphalométriques (option).
Une solution clé-en-mains unique au monde :
L’association d’une unité panoramique Cone Beam très performante, l’I-Max Touch 3D, et du plus reconnu des logiciels de planification thérapeutique en 3D, SimPlant® Pro garantit une planification et une simulation de votre travail implantaire sûre et précise.
Rotation 3D : 200° (180° ATM)
Temps rotation : 20 s
Temps d’exposition : 8 s (générateur mode pulsé)
Capteur numérique : Dalle silicium amorphe
Superficie : 130 x 130 mm, 512 x 512 pixels
Volume acquis : 93 x 83 mm / 93 x 53 mm / 93 x 43 mm